Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées "bebes" de Clochetteachaussettes
8 juillet 2014

U peu de couture

 

Me revoila avec une nouvelle petite chose " couture" pour la débutante que je suis! Vous ne le savez surement pas mais je vais d'acquerir une machine a coudre ( a laquelle je revais depuis longtemps) un cadeau de mon petit " grand " frere auquel je ne m'attendais pas.... C'est une chouette machine "brother" ultra simple pour la debutante, novice, nunulle avec ses dix doigts! ya plus qu'a!!! 

Bon la petite chose que je vais vous montrer, j'ai bien tenté de realiser les coutures a la machine mais c'etait la cata! donc, je me suis resignée a tout faire à la main... 

 

Voila ce que ça donne: ce sont de petits coussins en forme de nuage! de couleur parme. Le patron a été réalisé a main levée puis reproduit sur le tissu, puis je decoupe le premier patron et je le place a l'aide d'aiguilles sur un morceau de tissu assez grand...et apres on coud en pointillés. Je ne sais pas si c'est la meilleure technique, j'ai fait ça avec mon instinct, sans trop regarder un tuto sur le net.. Joe la debrouille c'est un peu moi....

Voila voila ma petite realisation pour que Léa puisse avoir la tete dans les nuages!! 

( c'est juste de la deco, elle ne le prend pas pour dormir, attention coussin interdit au bébé pour le dodo!) 

 

P1015027

Publicité
Publicité
Commentaires
les idées "bebes" de Clochetteachaussettes
Publicité
Archives
Publicité