Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées "bebes" de Clochetteachaussettes
11 février 2014

Petite présentation

 

Bonjour a toutes et a tous!!

Voila, ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains, je me lance dans l'aventure de la blogosphere! Ici, j'ai envie de vous parler de ce qui me passionne le plus! LES BABYS!!! Non pas que je sois totalement baignée dedans ( je suis assistante petite enfance dans un multi accueil avec des bébés de 2 mois et demi a 9 mois environ ) Je suis maman d'un petit boubouille de 2 ans et demi et future maman d'avril d'une petite pepette! Autant de raisons qui m'ont fait foncer la tete baissée ( non pas que cela est un enjeu réel sur ma vie si? ) 

Ici, vous trouverez, mes coups de coeur bébé ( deco, ( aussi une passion ! ) soins, vetements, des articles un peu plus serieux ( peut etre!) et plein d'autres choses! En tout cas, je suis motivée et j'aurai le temps vu que je ressemble a une bonbonniere prete a eclater et que je dois limiter mes déplacements!) 

Alors ça vous dir??

Vous etes pretes a entrer dans mon petit monde sans prétention et sans prise de tete??

BIENVENUE alors!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les idées "bebes" de Clochetteachaussettes
Publicité
Archives
Publicité