Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées "bebes" de Clochetteachaussettes
12 février 2014

Bonjour bonjour! Aujourd'hui, je voulais vous

 

 

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, je voulais vous présenter la chambre de ma pepette qui va pointer son nez en avril ou avant! J'ai terminé la deco dans la matinée, donc je m(empresse de poster le rendu! Je suis assez contente du rendu sauf que j'aurai vraiment aimé repeindre le lit dans la meme couleur que le meuble et repeindre aussi la table à langer aussi ( mais monsieur ne veut pas et dit que c'est très bien ainsi snif..) ça aurait été plus harmonieux mais ne contrarions pas monsieur papa!

On a choisi de se positionner sur les couleurs de notre ancienne chambre ( dans les tons violet tres tres pale ) pour apporter une déco un peu dans les memes tons : du violet, du rose, des mauves. Les petits papillons viennent de Verbaudet ( on trouve tellement de jolies décorations!) le meuble de chez ikea, ainsi que la table a langer. Le lit est un lit d'occasion bien pratique. Le linge de lit etait celui de mon fiston et je compte le garder pour en avoir un deuxieme car je me suis mise dans la tete que je confectionnerai moi meme le tour de lit ( les tissus sont achetés y'a plus qu'a!) Elle sera rose passé avec des motifs et des details en liberty rose. On verra ce que ça donne et ça sera plus harmonieux que celui la ( bien qu'il soit tres tres joli!) 

Pour les autres petits details : les petits chaussons ont ete tricotés par ma mamie, la boite chouette, je l'ai trouvé chez Noz et le livre de naissance a Carrefour si je me souviens bien...

 

Voila;, j'espere que cela vous plait!

a bientot

 

 

P1014799

 

P1014806

P1014809

P1014808

P1014818

Publicité
Publicité
Commentaires
les idées "bebes" de Clochetteachaussettes
Publicité
Archives
Publicité