Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées "bebes" de Clochetteachaussettes
15 février 2014

mustela et moi....

 

 

 

Aujourd'hui; j'avais envie de vous parler d'un produit coup de coeur! Il s'agit de toute la gamme de produits de chez Mustela. J'avais utilisé ces produits pour mon premier bébé, mon ptit loulou Antonin, maintenant deux ans et demi..(ça grandit trop vite snif!!) Ces produits sont juste une " merveille" : Voyons ensemble quels sont leurs points bénéfiques :

 

- Une odeur inimitable qui sent vraiment le bébé tout frais!!! Cette odeur est persistante et agréable 

- La creme penetre très bien, ne colle pas, comme cela, on peut habiller ptit choupinou des bois tout de suite apres sans risque qu'il soit géné.

- Une gamme aussi variée que possible : lait de toilette, eau nettoyante, creme visage, creme pour le change, lingettes! il y en a pour tous les gouts!! 

 

Maintenant au niveau des inconvénients, je n'en vois qu'un; 

 

- son prix. Bon ça n'ai pas non plus le plus cher du commerce et les bidons de 500 ml font beaucoup de temps donc.. 

 

Donc voila, ce que je pense de Mustela ma marque chouchoute... 

 

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les idées "bebes" de Clochetteachaussettes
Publicité
Archives
Publicité